mardi, octobre 23, 2007

Avec le temps...



Et bien je réalise que ça fait un mois que je n'ai pas posté... alors vous m'excuserez si je poste ma tronche pour une fois, plutot que de parler de politique, de conspiration... cette fois je fou ma tete... ma tete d'il y a longtemps, si si, s'était le CM2.
Maintenant reste à trouver où-je suis ? ahah.

C'est marrant ma relation avec mon passé est étrange ; en meme temps, beaucoup de choses me paraissent flou, meme si je sais que les souvenirs sont là dans ma mémoire, il faut parfois que je me creuse la tete pour qu'ils se dévoilent. Cela dit, me rappeler ces années mes fait toujours sourir, et ca me permet de mettre ma vie en perspective, c'est une source d'énergie pour moi, comme une lutte pour prendre en main mon destin et toutes opportunitées qui se présentent... à l'époque gamin on était tous les memes... pièces de racommodage sous les coudes des pulls, tenis à velcro, tous les memes, pourtant avec les années... le destin a réservé à chacun des vies différentes... parfois il n'a pas fait de cadeau... c'est aussi pour moi toujours une motivation pour pousser mon destin plus loin...

De mes camarades de classe sur cette photo, il y en a quand meme 3 que j'ai revu dans ces 4 dernières années.

Sur cette photo, il y a je crois mon premier coup de coeur pour une fille, elle est d'ailleurs à ma droite sur la photo. Hey à l'époque, à la récré s'était l'époque des images Panini, la tappette, on tappait le béton avec la main pour retourner les images que l'on collectionnait, autant dire que j'étais nul à la tappette et je perdais toute mes images contre elle, comme j'avais le béguin, je voulais jouer avec elle tout le temps... On faisait des associations et mon assoc à la tappette était l'un des meilleurs de la cours de récré, mais il se fichait de collectionner les images, alors toutes les paninis qu'il gagnait il me les filait et moi je les perdais en jouant avec la fille que je kiffait. ahah.

Peace

2 commentaires:

Blogger Sardinette a dit...

mmmm je dirais que tu es....2ieme rang au milieu, avec un beau sourire...
aaah ca me rappelle des souvenirs egalement....Paninis de schtroumpfs, apres remplaces par des bisounours...
nous en province on jouait encore aux billes lol!!!
j'ai aussi garde mes images d'école, d'ailleurs je crois en avoir ammené ici... peut être le sujet d'un prochain article!!!
le temps de l'innocence... mmm non y'a pas plus cruel que les moutards dans la cour de recré...
si y'en avait un ou une qui avait le malheur d'être gros ou petit ou de s'appeler d'un nom un peu différent et c'était la tête de turc!!! ;)
a plus.

10:12 AM  
Blogger Ben a dit...

Salut Sardinette,
aaaah non ! moi faire un beau sourir sur une photo c'est rare... maximum j'esquisse un sourir... je sais pas pourquoi mais c comme ca. Non, bon, je vais dire alors, j'suis au tout premier rang, assis par terre avec un pull rouge, le seul garçon de la rangé.

T'inquiète à Paris aussi on jouait aux billes, ca faisait partit des modes de la cours de récrée... en rotation avec les paninis, le smurf, manger la poudre du Tang (ce redoutable jus d'orange en poudre à dissoudre dans l'eau), etc.

Comme tu le rappèles les enfants peuvent etre cruel parfois !!

Pour les quelques personnes qui doivent visiter ce blog, il a été un peu à l'abandon par faute de temps pas parce que je n'ai plus rien à dire (tant de chose à dire d'ailleurs). Trop de travail à faire, mais je vais essayer de m'y remettre. peace

2:08 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil