mardi, septembre 11, 2007

11 septembre

Nous y voilà donc, le 11 septembre 2001, 4 avions de ligne sont détournés, vous connaissez la suite... vous savez ce qui s'est passé dans les 6 années qui ont suivi. Pour célébrer la mémoire des gens qui ont perdu leur vie depuis 6 ans dans ces absurdes actes de violences, dans ces guerres et dans ces éternelles mensonges, j'ai pensé partager le lien vers le film Zeigeist, qui à l'avantage je pense d'etre abordable par tout à chacun, de rentrer dans suffisament de détails sans pour autant trop se disperser. La seconde partie du film touche au 11 septembre, quand à la première, j'espère qu'elle n'heurtera pas les sensibilités religieuses des visiteurs, elle propose une perspective qui devrait offrir un cadre interessant je pense à quiconque, toutes confessions confundues, s'interesse aux phenomènes religieux... comme toujours chacun est libre de prendre et laisser ce qu'il veut.

*****************
Zeigeist
*****************

Ca vous prendra 2 heures de temps à visioner alors sit back relax...
et après checker un de mes sites préférés du web, qui regroupent des articles formidables muslimheritage.com

PEACE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil