lundi, août 13, 2007

Crank that Soulja Boy

Okay, je dois bien avouer que des tubes rap qui passent en radio commerciale ici, aux USA peu trouvent un intérêt à mes oreilles. Décallage de génération, mon éducation musicale, c'est faite sur une musique qui avait un fond et une forme différente du rap mainstream d'aujourd'hui... cependant je dois bien avouer que quelques titres parfois sortent à mes yeux de la méler et parfois j'apprécie même l'insouciance, l'ignorance que représent certain hits, qui n'ont d'autre but que de faire danser... dans la ligné du "Walk it out" de DJ Unk, la cuvée 2007 du tube rap qui tourne en boucle jusqu'au lavage de cerveau, est sans aucun doute "Crank that Soulja Boy", interprété par le tout jeune Soulja Boy... le gamin a réussit un carton... je ne pense pas, pour les lecteurs français que vous aillez trop entendu ce tubes (différence culturel oblige), mais ici tout le monde "Crank that Soulja Boy" (titre qu'on pourrait traduire par "pousse à fond le son de Soulja Boy")... pour prouver le succès du titre et de la danse qui va avec, quoi de mieux qu'un apperçu de youtube et de ces milliers de vidéos d'inconnues (et de célébrités) qui "Crank that Soulja Boy"... kiffer ça... moi je vais travailler mes pas... miyouuuuu crank that soulja boy miyouuuuu crank that soulja boy...

L'original Soulja Boy


Le crew des T-shirts rouges


Soulja Boy avec Booty shake


Meme Barney (le Casimir américain) s'y met


Soulja Boy dans les dortoirs


In the street


En classe


Le Soulja Boy des blondes


Under le bridge


Meme sa mère danse le Soulja Boy


Battle de Soulja Boy


Soulja Boy d'Ashley qu'a pas fini de peindre sa chambre


Un Soulja Boy qui cartonne


Maintenant à vous de jouer

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

trop bne idé ta marque youms

3:18 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

mesothelioma support and information!
[url=http://www.mesothelioma-support.org/]mesothelioma support[/url]

8:25 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

http://ww.rpinternational.org/home/tramadolonline/#7 tramadol online usa - tramadol addiction

8:09 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil