jeudi, mai 17, 2007

Coach ou president ?


C'est un coach ou un présdent qui a été élu ? Jogging et tout... tranquile... Dans le discours autant que dans l'image le sport est mis en avant... C'est vrai, il parle de redresser et motiver la France comme si il était Aimé Jacquet devant l'équipe de 98.

Il faut noter que les chaussettes et le polo sont assortis... pas de faute de gout...

C'est bien, il a le temps de jogger, j'avoue j'suis jaloux, j'ai du aller courrir seulement 3-4 fois l'année dernière, ca me manque, mais j'ai pas le temps, bah ouais, j'ai un boulot moi, pas comme Sarkozy.

J'aimerais bien faire un petit combat souple avec Sarko, juste histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, gentillement, en mousquetaires quoi... Bref qu'il garde la forme il va en avoir besoin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil