lundi, mai 07, 2007

A pas voter


Nan j'ai pas été voté samedi, j'ai été au Pacif East Mall à El Cerrito, un centre commercial asiatique. On y trouve les vaches qui rit les moins chers, $1.99, alors qu'elles sont à $2.49 à l'épicerie/boucherie indienne Halal de Berkeley, et genre $4.50 chez Albertson et Safeway (la grande distribution classique), bon oui j'aime bien la vache qui rit et j'étais pas trop inspiré ni par l'un ni par l'autre des candidats à la présidence de l'hexagone... pas eu le temps d'aller au consulat (j'étais pourtant parti pour si si).

Bon courage en tout cas, 5 ans de Sarkozy ca va pas etre facile, il a une partie de la France à dos, un programme qui ne fera rien pour rassembler et régler les problèmes... ça va descendre dans la rue régulièrement... Je sens que certains, ceux qui avait cru à l'illusion,... le pleine emploi, "le travailler plus pour gagner plus"... et autre fanfaronnade... vont tomber de haut. Alors Faudel au ministère de l'immigration et de l'identité nationnale, c'est ça le programme ? "tellement n'brick".

Je vois que le soir meme des résultats, les colères ont éclatés... tout cela est bien triste... pourtant certains (comme Tati si dessous) avait pris des précautions, ahah :



Aller il faut rester positif, c'est pas une petit balletringue comme Sarkozi qui va faire sa loi... heu si enfin bon, on verra.

Pour en revenir au Pacific East Mall, ce centre commercial d'El Cerrito, habritant des boutiques, restaus et supermarchés asiatiques, quand j'y vais (acheter mes vaches qui rit entre autre vous l'aurez compris) cela me rappel toujours le centre commercial de l'avenue d'Ivry dans le 13e... j'ai souvenir d'y aller régulièrement après l'entrainement de Wu Shu du jeudi soir, manger un Pho dans les restaus chinois, parfois aller jouer au billard, et rentrer tard le soir avec les derniers metros... s'était bien sur avant le mariage et les enfants, ahah... une autre époque, mais toujours un vif souvenir.

a+
Peace

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil