samedi, août 18, 2007

K's Internet Cafe

Message pour les résidents de la Bay Area, ou les personnes de passage. Aller déguster un café ou manger un sandwich tout en checkant vos emails chez K's à Berkeley à seulement quelques pas de la station de BART Downtown Berkeley. Ce café a été ouvert il y a peu par un français d'origine algérienne, alors faites passer le message pour que le café rencontre sa clientèle.

K's Internet Café
2002 Center Street
Berkeley, CA 94704
510 848 2147
Open Daily 6:30am to 9pm

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Salut Ben,

Je prends bien note de mon côté, je vais venir une semaine en fin novembre du côté de San Francisco. J'aurai surement besoin de ton aide pour savoir où bien manger (halal bien sûr) là-bas si ça te dérange pas.

2:57 AM  
Blogger Ben a dit...

Salut,

Pas de soucis. Rappel le moi un peu avant.

2:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil