mardi, septembre 11, 2007

le 11 septembre c'est aussi...

Le 11 septembre 1973, le président socialiste Chillien, Salvador Allende est assassiné, permettant ainsi l'arrivée au pouvoir du Général Pinochet, avec le soutient du gourou de la politique internationnal US: Henri Kissinger.

Le 11 septembre 1977, l'activiste anti-apartheid sud Africain Steve Biko, après avoir été emprisoné plusieurs semaines est violement battu lors de son transfert de prison. Il meurt de ses blessures le lendemain.

Steve Biko avait été emprisonné pour TERRORISME... voilà ce qui se passe quand un défenseur de la liberté se dresse contre un état fasciste et raciste: il est accusé de terrorisme...

Dans ce monde post 11 septembre aux USA les lois offrent tous les droits au pouvoir en place de perquisitionner, arreter, questionner sans la présence d'un avocat, emprisonner, torturer... quiconque est suspecté de terrorisme.

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

tout sa a était planifié par les usa car il veule nous éxterminer pour notre pétrole et sur tout nous éxterminé avent que le moment venue de l'antichriste qui von vite acompangier en enfer inchallah

6:01 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil