jeudi, mars 01, 2007

Bientot 1 an

Ca va faire bientot un an que je suis partis vivre aux USA, un an que je ne suis pas retourné en France... il faudra que je fasse mon bilan prochainement... ici sur ce blog.

J'ai été tellement occupé ces derniers temps, entre le boulot, je dirais meme les boulots, et la paperasserie des Taxes US, et de la demande de Bourse auprès du Consulat Français pour nous aider à mettre Léo à l'école francaise bilingue de Berkeley, je n'ai pas eu trop le temps d'écrire sur mon Blog... Il y a plein de chose que j'aimerais partagé ici d'ailleurs, mais je ne trouve pas le temps... Je suis de près ce qui se passe en France notamment pour la présidentielle, via les podcats et le net...

A très bientot pour le bilan et de nouvelles aventures...

2 commentaires:

Blogger Sardinette a dit...

Bon courage Ben!
et même si tu ralenti sur le blog, surtout ne t'arrêtes pas!
au plaisir de te lire!!!
;) a+ aussi!

5:36 PM  
Blogger ÂmeSoul a dit...

Yeah cimer pour ton message !Ma playlist n'est pas très à jour, faudra je check ça soon.
So happy birthday too ! Je crois que je préferais fêter une année à SF... qu'une année de blog... mais bon that's life!
Ouais keep on writing'... c frais d'avoir un autre regard sur les USA et la vie dans la Baie.

PEACE

2:10 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil