vendredi, octobre 13, 2006

J'te le redis... de la bombe

Vous aimerez mon Blog si:
- vous êtes un vrai pote
- vous aimez la culture Hip-Hop, la musique, le graphisme
- vous aimez lire des choses interessantes sur tout, rien et l'absolue
- vous voulez suivre les aventures d'un Parisien à San Francisco
- vous voulez changer le monde (en mieu)

Vous n'aimerez pas mon Blog si:
- vous n'aimez pas les fautes d'orthographes
- vous etes un agent des illuminati et du nouvel ordre mondial
- vous etes un relou qui s'interesse a rien

Enfin voila quoi, les amis aux pays, c'est là que vous pouvez avoir de mes nouvelles, pas que j'ai fais silence radio depuis mon départ, mais j'écrirais ici certains détails de mon aventure dans la région de San Francisco, et puis toutes les histoires, conneries, idées, conspirations, qui me passent par la tete, et dont je vous faisait profiter quand j'étais sur Paris...

Pour les autres curieux qui êtes tombés sur mon Blog par hasard - il n'y a pas de hasard... bienvenue dans ma cypher...

Allez on reste au contact... peace

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil